Basket : comment parier sur ce sport ?

nba

Gagner de l’argent grâce à votre passion pour le Basket est aujourd’hui possible. En effet, les paris en ligne sont une source de revenu considérable quand vous savez comment vous y prendre. Et, la suite de cet article fournit quelques astuces pour parier sur le basket.

Tenez compte de la saison

Les cycles de victoire ou de défaite que chaque équipe connaît en saison régulière sont ce qui détermine, si elle est un bon parti ou pas. La saison régulière est donc un moment plus crucial que la finale elle-même puisque chaque modification effectuée par un coach peut influer sur l’issue d’une confrontation. Ce fait explique l’irrégularité des cotes lors des play-off. De plus, notez que l’état de santé de chaque joueur de votre équipe vedette est à prendre en considération. Vous avez également la possibilité de miser en modifiant le compteur des victoires. Aussi, si votre équipe est trop irrégulière pourvous permettre de parier dessus, n'hésitez pas à vous penchez sur la ligue de basket française pour changer un peu de vos pronostic nba.

Soyez à l’affût des offres promotionnelles

Les bookmakers font très souvent des promotions, alors assurez-vous que le vôtre fait une offre spéciale NBA (cashback, bonus, jackpot, etc.). C’est une occasion pour vous de mettre de côté quelques bonus tout en respectant les prérequis des promotions. De plus, cela vous permet de faire des gains.

Pariez sur les handicaps

Les paris à handicap consistent à miser sur le nombre de points d’écart de victoire ou de perte d’une équipe afin de remporter ses gains. Vous pouvez par exemple parier que l’équipe A gagnera avec 6 points davantage sur l’équipe B. On appelle également ces paris, les Spreads bettings.

Pariez sur les outsiders

Les favoris font souvent l’objet des mises lors des paris. Et au basket, vous avez plus d’avantages à miser sur les outsiders qui présentent un fort handicap pour augmenter vos chances de gagner. Ainsi, vous constaterez que les équipes ayant le moins de chances de l’emporter lors d’un match possèdent un handicap plus élevé.

Visez les équipes populaires

Si les équipes favorites font sont souvent à la une dans les paris sportifs de la NBA, les équipes populaires ont aussi leur place. En effet, les parieurs ont plus tendance à porter le choix sur les équipes populaires lors des matchs afin de garantir avec plus de probabilité leurs gains. Par conséquent, la plupart des parieurs associent la popularité à sa suprématie. Et c’est pour cette raison, que certains bookmakers cotent plus les équipes populaires que celles fortes durant les confrontations.

Misez en tenant compte du nombre total de points

Le nombre de points dans un match est un indice significatif pour parier. En effet, en NBA, chaque match se clôture avec environ 220 points. Pour parier en fonction du nombre de points, il vous faut prendre en considération les derniers matchs joués par votre équipe vedette. Ainsi, vous remarquerez qu’un intervalle précis de points aura tendance à se répéter. Ce dernier peut alors vous servir de point de repère afin que vous ayez une idée plus claire sur le score à l’issue du match qui vous tient à cœur.

En définitive, parier sur le basket auprès de votre bookmaker est à votre portée. Pour cela, il vous suffit de tenir compte de certains indices tels que, la saison, les promotions, le handicap, le statut de l’équipe, et sa popularité ? À défaut, le nombre de points obtenus dans le match peut toujours vous servir.

Menu